What Does Suivre la main de Dieu : Sachons discerner la main de Dieu Mean?
Cet appel externe s’étend au-delà du ministère à d’autres vocations également. Il est bien établi que pour exercer de nombreuses professions, une personne doit recevoir une approbation externe – les médecins doivent passer les examens du conseil médical, les avocats doivent passer les examens du barreau, et les architectes, les ingénieurs et les techniciens ont tous des exigences de licence et de certification. Ces examens et certifications servent effectivement à empêcher les personnes non qualifiées d’exercer ces professions, mais ils contribuent également à ratifier les compétences et les dons des personnes. Je me souviens qu’il y a de nombreuses années, lorsque j’ai goé avec succès un examen du barreau de l’État, j’ai été encouragé par le fait que je pouvais vraiment devenir avocat.
Un médecin raconte que ses sufferers chrétiens attribuent volontiers leur guérison à Dieu, mais imputent par contre à l’incompétence du docteur la poursuite de la maladie.
Hawker's lousy man's commentaire La détresse de Sion ne fait area qu'à l'étalage de l'amour divin ;
Pourtant sur la paume des mains de Dieu étaient inscrits les murs qui n'étaient nulle portion ailleurs ! Ils étaient « avant lui », bien que Jérusalem soit une ruine.
Lamentations 2:4 principles du VersetDieu en tant qu'EnnemiDieu a tué son peupleDieu tuantFeu de la Colère de DieuHommes AgréablesArc et Flèches, Symbole de ForceArchers, liés à Dieu Il a tendu son arc comme un ennemi; Sa droite s'est costumeée comme celle d'un assaillant; Il a fait périr tout ce qui plaisait aux regards; Il a répandu sa fureur comme un feu sur la tente de la fille de Sion.
Comment puis-je m'assurer que je n'écoute pas seulement mes désirs lorsque je cherche la volonté de Dieu ?
L’critical lorsqu’on pense à une vocation, c’est de chercher à utiliser les dons que Dieu nous a donnés et de glorifier Dieu dans l’exercice de ces dons. Si cela signifie choisir une nouvelle vocation, qu’il en soit ainsi. Je crois que Dieu m’a orienté vers au moins trois appels : j’ai commencé en étant convaincu que je serais un universitaire et j’ai cherché à confirmer cette vocation par l’éducation. J’ai ensuite acquis la conviction que l’université n’était pas la meilleure vocation pour moi et j’ai plutôt poursuivi le droit, en travaillant comme avocat pendant près de dix ans.
Ainsi, lorsque je me sens confuse ou incertaine du chemin à suivre, je me souviens de Proverbes three:5-six qui dit : "Confie-toi à l'Éternel de tout ton cœur et ne t'appuie pas sur ton intelligence ; dans toutes tes voies, reconnais-le, et il aplanira tes sentiers." Ainsi, peu importe ce que la vie nous check here apporte, nous pouvons toujours avoir confiance que Dieu a de bons designs pour nous si nous le cherchons et suivons là où il nous mène.
one. N’absolutisons jamais nos décisions comme si elles avaient pressure de révélation divine. Celui qui, avec des airs infaillibles, prétend que Dieu lui-même l’a placé à la spot qu’il occupe, risque d’être un arrogant.
La mission de Jésus-Christ sur terre est peut-être l'un des exemples les additionally clairs de l'accomplissement de la volonté de Dieu dans les Écritures. Le but de la location de Jésus était de nous sauver de nos péchés - ce que lui seul pouvait faire - et il a accompli cette tâche avec une force et une grâce inégalées.
Vous vous souvenez des grandes paroles de l'un des psaumes. « Il réprimanda les rois à induce d'eux, disant : Ne touchez pas à mon oint et ne faites aucun mal à mes prophètes. » Ce n'est pas une lecture fanatique de l'histoire de la politique et des royaumes terrestres, si nous reconnaissons que l'une des raisons les plus importantes pour les activités divines dans le façonnage des royaumes, l'établissement et l'abattage, est l'avancement du Royaume des cieux et la building de la Cité de Dieu.
Ni nos mérites, ni nos prières, ni notre repentir, ni notre foi ne peuvent y écrire nos noms. Le hasard aveugle ou la basic nécessité du destin n'ont pas non plus inscrit nos noms ; mais la main vivante d'un Père vivant, sans rien d'autre que l'amour spontané de son propre cœur.
Le prédicateur qui prend ses opinions personnelles pour le contenu de l’Écriture est un faussaire. Il manipule en mettant en avant sa personne. Lorsqu’il ne peut pas appuyer ce qu’il avance par les Écritures, il devrait dire : « Je pense que ceci est appropriate. Puisse le Seigneur me secourir… »
C’est pendant que j’étais dans cette vocation que j’ai ressenti l’appel à entrer dans le ministère de l’Évangile (vocation interne), et j’ai été encouragé par des frères et sœurs à l’église de poursuivre cette voie (vocation externe). J’espère servir le Seigneur de cette façon jusqu’à la fin de mes jours, mais je dois toujours rester ouvert à la path du Seigneur. Que le Seigneur vous conduise à une confiance similaire en Lui, afin que vous sachiez qu’Il tient toutes vos journées et toutes vos vocations entre Ses mains.